Suite à ma petite annonce de la semaine, rendez vous est conclu avec une certaine Marika au dessus de Saint Ismier. Malgré sa réputation sulfureuse seul Jérôme m'accompagne pour cette sortie qui s'annonce très chaude. La veille au soir j'ai du mal à m'endormir, je ne cesse de penser à elle, et dans mes rêves les plus fous ça donne a peu près ca enfin je voulais dire ça.
Le lieu du rencard est un peu surprenant pour passer un moment en charmante compagnie mais qu'a cela ne tienne ...un petit portage ça n'a jamais tué personne (enfin moi ce n'est pas passé loin quand même). Premier contacts avec Marika, et on peut dire que la miss ne s'embarrasse pas des préliminaires et rentre tout de suite dans le vif du sujet. Jérôme semble apprécier et lui sort le grand jeu. Je reste désespérément en retrait ne sachant vraiment pas comment l'aborder. Le numéro de Jérome a du lui plaire puisqu'elle nous présente sa petite sœur Marina pour continuer la sortie. Et rebelote Jé enchaine, moi j'suis largué
Puis viendront Tatiana, Ana, Maria..... et le même scénario se reproduit : Jérôme emballe à tout va (faudrait pas qu'Isa l'apprenne quand même) moi c'est plutôt râteaux sur râteaux.
Bref j'aurai peut être plus de chance avec les auvergnates
PS : au fait, pour faire plus ample connaissance avec Marika, yakakliké
dimanche 15 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire